Alpina Savoie s’engage Pour nourrir demain

Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain, c’est s’engager personnellement en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain c’est aussi mettre toute son énergie au service d’actions positives à impacts… En 2021, les 25 membres de la communauté Pour nourrir demain ont été dans l’action, en 2022, ils vont poursuivre leurs engagements avec de nouvelles initiatives concrètes et tangibles !

En 2021, Agnès Epalle, membre de la Communauté Pour nourrir demain s’est engagée avec son entreprise et à titre personnel en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. En 2022, avec les équipe de Alpina Savoie, elle lance de nouvelles actions concrètes et tangibles !

« En 2021, nous avons poursuivi notre soutien auprès de nos agriculteurs partenaires français dans leur transition vers un modèle agricole plus durable et équitable. En 2022, notre ambition est de continuer à faire notre part pour une alimentation plus responsable en lançant la 1ère gamme de pâtes de haute qualité française 100% locale et durable du champ à l’assiette ainsi qu’une offre vrac. »