Biofuture s’engage pour nourrir demain

Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain, c’est s’engager personnellement en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain c’est aussi mettre toute son énergie au service d’actions positives à impacts… En 2021, les 25 membres de la communauté Pour nourrir demain ont été dans l’action, en 2022, ils vont poursuivre leurs engagements avec de nouvelles initiatives concrètes et tangibles !

En 2021, Sébastien Loctin, membre de la Communauté Pour nourrir demain s’est engagé avec son entreprise et à titre personnel en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. En 2022, avec les équipe de Biofuture, il lance de nouvelles actions concrètes et tangibles !

« En 2021, nous avons commencé un programme de formation de tous les collaborateurs à la cuisine judicieuse, plus végétale, plus brute et plus variée. En 2022, nous allons renforcer nos partenariats avec l’agriculture Française et veiller à ce que 85% de nos matières premières soient cultivées en France. »