CANDIA communique les valeurs authentiques et solidaires des 20 000 éleveurs de sa coopérative

Candia accélère sa stratégie de valorisation de toutes les catégories du lait en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au cœur de son modèle.

La nouvelle signature « Candia, on n’a jamais fini de grandir » est un message d’avenir que la marque souhaite porter haut et fort, depuis l’été dernier auprès du grand public.

Cette nouvelle prise de parole à 360° de Candia vise à accroître la préférence de la marque en puisant dans son identité de coopérative et ses valeurs humaines de transmission et de solidarité.

Une identité réaffirmée qui s’appuie sur des engagements responsables partagés

La campagne rappelle l’ADN de la marque qui résonne plus que jamais avec les valeurs des consommateurs. Créée par la coopérative Sodiaal, 1ère coopérative laitière de France (France métropolitaine hors Corse), elle est détenue à 100% par ses producteurs laitiers. Depuis 1971, Candia appartient à une coopérative d’éleveurs qui continue aujourd’hui de collecter le lait dans les fermes familiales dans toutes les régions de France métropolitaine y compris de montagne.

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour continuer de grandir dans un monde plus solidaire et humain, Candia s’engage pour les générations futures avec un modèle d’élevage laitier plus respectueux de la nature, 100% français et 100% solidaire (partage équitable des bénéfices entre tous les éleveurs), soutenu par les initiatives de son programme RSE « Coopérons pour un lait meilleur » (Charte nutrition et naturalité, réduction empreinte carbone, éco-emballage).

« Afin de générer de la préférence de marque intergénérationnelle, la marque Candia renoue avec une prise de parole authentique et engagée, forte de son identité de coopérative née en 1971, de son modèle basé sur la transmission et la solidarité, et de son engagement indéfectible en faveur d’un lait meilleur plébiscité par les consommateurs. Notre nouvelle campagne de communication signée « Candia,on n’a jamais fini de grandir », déclinée également sur nos marques star Candia Baby, Candy’up, Viva et GrandLait frais), viendra accélérer notre stratégie de valorisation des catégories du lait dont le succès se lit déjà dans nos parts de marché » soulignent Gérald Saada, Directeur Marketing Candia et Vincent Cariolle, Responsable Marketing Lait Candia.