Carte Noire s’engage pour nourrir demain

Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain, c’est s’engager personnellement en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain c’est aussi mettre toute son énergie au service d’actions positives à impacts… En 2021, les 25 membres de la communauté Pour nourrir demain ont été dans l’action, en 2022, ils vont poursuivre leurs engagements avec de nouvelles initiatives concrètes et tangibles !

En 2021, Alice Finaz de Villaine, membre de la Communauté Pour nourrir demain s’est engagée avec son entreprise et à titre personnel en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. En 2022, avec les équipe de Carte Noire, elle lance de nouvelles actions concrètes et tangibles !

« En 2021, nous avons noué un partenariat avec 1% Pour la Planète sur l’ensemble de nos cafés biologiques,1% du chiffre d’affaire de la gamme bio est reversé à des ONGs pour adresser des problématiques environnementales. En 2022 : nous allons poursuivre notre programme de formation RSE interne, dont l’objectif est de sensibiliser l’ensemble des collaborateurs à des enjeux clefs tels que le changement climatique. C’est ainsi que d’ici fin 2022, chaque salarié aura participé à un atelier de la Fresque du Climat. »