CP – Des hommes et des femmes qui s’engagent pour une meilleure alimentation au plus grand nombre !

Fondée fin 2019, la Communauté Pour nourrir demain réunit et influence postivement une vingtaine de marques de l’industrie agro-alimentaire qui s’engagent, chaque jour, en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre !

Alpina Savoie, Carte Noire, Guyader Gastronomie, Perle du Nord, Savéol, Aoste, Danone, Jacquet Brossard, Picadeli, St Mamet, Arterris, d’aucy, Le Gaulois, Président, Stoeffler, Candia, Fleury Michon, Famille Michaud Apiculteurs, Quintesens,… participent ainsi à la Communauté Pour nourrir demain à travers des rencontres et des échanges réguliers afin d’agir de façon collaborative sur des sujets de stratégie comme la RSE, l’emballage, la distribution, les labels, l’innovation,…

« Depuis 2015, autour de notre média Pour nourrir demain, nous avons tissé des liens forts avec des collaborateurs et des dirigeants d’entreprises du secteur agro- alimentaire prêts à s’engager activement pour innover et faire évoluer les pratiques. Cette communauté a vu le jour suite à ces échanges, elle vise à leur fournir inspirations et outils concrets pour impulser des changements profonds au sein de leurs sociétés » explique Marion Mashhady, co-fondatrice de la Communauté Pour nourrir demain.

En effet, au delà des organisations, des marques et des logos, ce sont, avant tout, des hommes et des femmes qui oeuvrent et agissent, au quotidien, avec passion et volonté afin de produire une alimentation plus saine, plus engagée et plus durable pour les consommateurs français.

« Cette communauté est avant tout le fruit de nos rencontres, nous avons tenus à réunir des personnalités engagées, complémentaires, capables d’influencer positivement et durablement leurs sociétés » confirme Sylvain Zaffaroni, co-fondateur de la Communauté Pour nourrir demain.

Et pour montrer leurs engagements, par des preuves concrètes et tangibles, les membres de la Communauté Pour nourrir demain communiquent régulièrement leurs opérations vertueuses sur le nouveau média « J’agis Pour nourrir demain », www.j-agis-pour-nourrir-demain.fr, à destination de l’ensemble des consommateurs en recherche de réassurance face aux propositions des acteurs de l’industrie agro-alimentaire.


Le média des preuves des engagements positifs des industries agro-alimentaires

Le site « J’agis Pour nourrir demain », www.j-agis-pour-nourrir-demain.fr, a pour vocation d’être le tiers de confiance entre les consommateurs à la recherche d’informations fiables sur les marques et les entreprises agro-alimentaires qui agissent concrétement, chaque jour, à travers des actions pour améliorer leurs éco-systèmes (collaborateur, produit, sourcing, packaging, distribution,…).

Régulièrement, Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, avec une indépendance et une liberté totale, échangent avec les marques de la Communauté Pour nourrir demain et s’immergent sur le terrain avec les équipes pour aller investiguer et conforter les déclarations de chaque marque avant de les communiquer sur le site www.j-agis-pour-nourrir-demain.fr


Les fondateurs de la Communauté Pour nourrir demain

Elus personnalités de l’année 2020 dans l’agroalimentaire par le magazine Les Marchés Hebdo, Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni influencent positivement, depuis 2015, l’ensemble des maillons de la chaîne agro-alimentaire vers des offres plus engagées et plus durables.

En mettant à disposition des informations sur les innovations alimentaires en France et à l’international et en communiquant régulièrement sur leurs convictions et expertises, ils sont devenus des influenceurs reconnus par les décideurs de l’agro-alimentaire pour leur capacité à porter un regard neuf et extérieur sur les enjeux de l’alimentation et à tisser des liens entre les acteurs pour faire évoluer les pratiques et bouger les lignes.

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