Danone s’engage Pour nourrir demain

Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain, c’est s’engager personnellement en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain c’est aussi mettre toute son énergie au service d’actions positives à impacts… En 2021, les 25 membres de la communauté Pour nourrir demain ont été dans l’action, en 2022, ils vont poursuivre leurs engagements avec de nouvelles initiatives concrètes et tangibles !

En 2021, Morgane Robino, membre de la Communauté Pour nourrir demain s’est engagée avec son entreprise et à titre personnel en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. En 2022, avec les équipe de Danone, elle lance de nouvelles actions concrètes et tangibles !

« En 2021, nous avons poursuivi le chemin de la consigne sur nos différentes catégories : continuité pour les eaux Badoit et Evian, lancement pour les produits laitiers frais avec le yaourt Danone et phase de test pour Blédina sur les pots pour bébés. En 2022, nous continous à améliorer nos formules sur Volvic avec une Gamme Volvic Juicy en France 100% sans additif. »