Des recettes faites avec respect

Published by J'agis Pour nourrir demain on

Stoeffler s’engage à améliorer la qualité de votre alimentation en tissant un partenariat avec les éleveurs de la filière bien produire bien consommer.

Un porc élevé sans traitement antibiotique, nourri à base de céréales françaises et sans huiles de palme, des éleveurs engagés dans le bien-être animal et le développement durable.

L’objectif de la démarche Bien Produire – Bien consommer est de proposer aux consommateurs des produits de qualité optimale de la fourche à la fourchette et qui soient respectueux du bien-être des animaux.

Il s’agit d’une démarche collective qui associe tous les maillons de la filière : des éleveurs, aux consommateurs, en passant par les transformateurs et les charcutiers.

La production s’engage à répondre aux attentes sociétales en termes de bien-être animal, de santé, de respect de l’environnement et de proximité.

Le transformateur apporte sa valeur ajoutée dans la transformation du produit (notamment par le savoir-faire et la qualité des ingrédients) afin que le consommateur trouve du plaisir dans son acte d’achat.