Fleury Michon s’engage Pour nourrir demain

Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain, c’est s’engager personnellement en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain c’est aussi mettre toute son énergie au service d’actions positives à impacts… En 2021, les 25 membres de la communauté Pour nourrir demain ont été dans l’action, en 2022, ils vont poursuivre leurs engagements avec de nouvelles initiatives concrètes et tangibles !

En 2021, Barbara Bidan, membre de la Communauté Pour nourrir demain s’est engagée avec son entreprise et à titre personnel en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. En 2022, avec les équipe de Fleury Michon, elle lance de nouvelles actions concrètes et tangibles !

« En 2021, afin de limiter notre empreinte environnementale en réduisant le plastique de nos emballages, nos plats cuisinés proposés dans des barquettes en bois ont permis l’économie de 98 400 kg de plastique. En 2022, ce sera 130 000 kg de plastique en moins grâce à des emballages plus vertueux comme le carton, le bois ou le verre. »