Le Gaulois lance la gamme « Élevé dans les Prés »

Published by J'agis Pour nourrir demain on

En avril 2021, Le Gaulois lance la gamme « Élevé dans les Prés ». Avec cette innovation, c’est la première fois que le rayon charcuterie libre-service accueille une gamme de charcuterie de volaille sortant à l’extérieur.

Composée de 3 références, cette nouvelle gamme vient renforcer le positionnement de la marque qui dévoile également d’autres nouveautés sur des gammes déjà existantes au rayon charcuterie.

Avec la gamme « Élevé dans les Prés », Le Gaulois confirme ses engagements auprès des consommateurs avec des poulets 100% français nés et élevés dans l’Ouest de la France et sortants à l’extérieur. Cette gamme inédite sur le marché, qui est fabriquée à Sablé-sur-Sarthe, marque la singularité de Le Gaulois dans le rayon charcuterie LS.

En effet, elle est le seul acteur à travailler en filière garantie 100% française sur l’ensemble de sa gamme, depuis les modes et conditions d’élevage à la préparation. C’est un atout permettant de proposer une offre de qualité à un prix restant accessible.

La promesse “Élevé dans les Prés”, est l’illustration de la volonté de Le Gaulois de poursuivre son engagement pour le bien-être animal, d’offrir des produits de qualité nourris sans OGM, avec des céréales entières 100% françaises et conservés sans nitrite, au prix juste.