Le Gaulois s’engage Pour nourrir demain

Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain, c’est s’engager personnellement en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain c’est aussi mettre toute son énergie au service d’actions positives à impacts… En 2021, les 25 membres de la communauté Pour nourrir demain ont été dans l’action, en 2022, ils vont poursuivre leurs engagements avec de nouvelles initiatives concrètes et tangibles !

En 2021, Sébastien Verdier, membre de la Communauté Pour nourrir demain s’est engagé avec son entreprise et à titre personnel en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. En 2022, avec les équipe de Le Gaulois, il lance de nouvelles actions concrètes et tangibles !

« En 2021 , Nous nous sommes engagés à optimiser la qualité nutritionnelle de nos recettes à travers une charte nutritionnelle afin de réduire la teneur en sel et en matières grasses saturées de nos produits. Aujourd’hui, plus de 84% des recettes de Cordons Bleus affichent un Nutriscore A ou B. En 2022, nous allons poursuivre notre démarche vers plus de naturalité en simplifiant nos listes d’ingrédients de nos produits élaborés en supprimant les composés non essentiels (de type additifs, conservateurs, colorants). »