L’humain est la richesse de Fleury Michon

Plus que jamais la richesse de Fleury Michon, c’est l’humain. Les hommes et les femmes travaillent en équipe avec la même motivation de satisfaire clients et consommateurs. Sans cette culture du travail bien fait et ce savoir-faire, il ne serait pas possible d’offrir un tel niveau de qualité.

Depuis toujours, la marque privilégie le dialogue et le potentiel de chacun afin de trouver le juste équilibre entre le développement de notre activité et la vision humaine.

La culture du bien vivre ensemble, c’est mettre au centre de nos préoccupations l’excellence au service des consommateurs, au travers de valeurs fortes. Partagées par tous, ces valeurs sont une réalité, un langage commun dans le quotidien des salariés.

 » L’année 2020 a été une année d’immenses défis, relevés avec succès par les équipes Fleury Michon. Si les bons marins se révèlent dans la tempête, nos équipes l’ont prouvé assurément. Grâce à l’engagement quotidien de chacun, notre bateau Fleury Michon a démontré toute son agilité et sa résilience face à l’adversité. 2020 a été l’année du défi sanitaire, car il a fallu assurer la continuité de nos activités tout en garantissant la sécurité de l’ensemble des salariés. Cette mission essentielle n’a été possible que grâce à la mobilisation de tous, dans tous les métiers, avec un sens de l’engagement collectif qu’il convient de saluer. Nous remercions encore tous les collaborateurs et toutes les parties prenantes de Fleury Michon pour leur engagement sans faille au service du projet commun. » affirment Billy Salha, Directeur Général de Fleury Michon et Grégoire Gonnord, Président du Conseil d’Administration.