Michel et Augustin s’engage Pour nourrir demain

Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain, c’est s’engager personnellement en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain c’est aussi mettre toute son énergie au service d’actions positives à impacts… En 2021, les 25 membres de la communauté Pour nourrir demain ont été dans l’action, en 2022, ils vont poursuivre leurs engagements avec de nouvelles initiatives concrètes et tangibles !

En 2021, Sébastien Guillon, membre de la Communauté Pour nourrir demain s’est engagé avec son entreprise et à titre personnel en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. En 2022, avec les équipe de Michel et Augustin, il lance de nouvelles actions concrètes et tangibles !

« En 2021, Michel et Augustin a lancé sa première gamme en VRAC que les consommateurs peuvent acheter sans emballages, contribuant ainsi à la démocratisation de ce mode d’achat, plus respectueux de l’environnement. En 2022 Michel et Augustin lancera deux nouvelles gammes de produits en VRAC et réalisera des tests en grande distribution pour accélérer ce mode de consommation plus vertueux ! »