Picadeli s’engage Pour nourrir demain

Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain, c’est s’engager personnellement en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain c’est aussi mettre toute son énergie au service d’actions positives à impacts… En 2021, les 25 membres de la communauté Pour nourrir demain ont été dans l’action, en 2022, ils vont poursuivre leurs engagements avec de nouvelles initiatives concrètes et tangibles !

En 2021, David Bicheron, membre de la Communauté Pour nourrir demain s’est engagé avec son entreprise et à titre personnel en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. En 2022, avec les équipe de Picadeli, elle lance de nouvelles actions concrètes et tangibles !

« En 2021, Picadeli a renforcé son ambition pour une alimentation plus saine et meilleure pour la planète : interdiction des produits à base de viande rouge, objectif de faire croître de 10% par an la part des produits d’origine végétale dans notre assortiment et mise en avant des produits et des recettes de saison. En 2022, Picadeli continue à réduire son impact packaging : introduction d’un couvercle en papier (vs RPET 100%) et mise en place d’une gamme de sauces en bouteilles afin de supprimer les dosettes. »