Régalez bébé comme un chef avec Yooji

Dans le prolongement de la Semaine du Goût qui s’est déroulée du 11 au 17 octobre, la startup qui révolutionne l’alimentation des tout-petits avec ses portions de purées bio surgelées inspirées du fait maison va plus loin pour régaler leurs papilles.

Parce qu’il n’y a rien de mieux que la cuisine maison, l’idée originelle de Yooji est de reproduire à grande échelle le goût et la qualité des petits plats préparés par les parents.
Une sacrée mission qui anime l’équipe au quotidien et l’a conduite à cuisiner dans son atelier d’Agen ses recettes en copiant le fait-maison pour bébés :

  • des recettes sans superflus à base d’ingré- dients bio, français, cueillis à maturité ;
  • une cuisson douce à la vapeur suivie d’une surgélation rapide pour conserver les vrais bons goûts des ingrédients mais également leurs qualités nutritionnelles ;
  • des petites portions pour doser le repas de bébé selon son âge ou son appétit, et lui préparer un repas sur-mesure.

Un processus de fabrication aussi bon que le fait-maison qui garantit des purées au meilleur des goûts à tous les bébés, Yooji ayant été élue meilleure purée du marché.

De quoi satisfaire les papas et mamans actifs qui ne peuvent pas toujours proposer un repas complet maison à leur bébé et trouvent en Yooji un moyen de faciliter leur quotidien grâce à des portions prêtes à cuisiner qui ravissent les papilles de leur bébé.

Risotto de patate douce, hachis parmentier de bœuf, ou encore fondue de poireaux au saumon, plus de 1000 recettes peuvent être réalisées facilement en choisissant parmi la sélection des produits Yooji :

  • 17 variétés de purées de légumes lisses ou avec petits morceaux, selon l’âge du bébé
  • 7 variétés de petits hachés de viandes ou poissons, pour introduire la juste dose de protéines

Des petites portions à mélanger entre-elles ou à associer avec une préparation maison : la seule limite étant l’imagination des parents !