Stoeffler s’engage Pour nourrir demain

Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain, c’est s’engager personnellement en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. Faire partie de la Communauté Pour nourrir demain c’est aussi mettre toute son énergie au service d’actions positives à impacts… En 2021, les 25 membres de la communauté Pour nourrir demain ont été dans l’action, en 2022, ils vont poursuivre leurs engagements avec de nouvelles initiatives concrètes et tangibles !

En 2021, Alexia Metz, membre de la Communauté Pour nourrir demain s’est engagé avec son entreprise et à titre personnel en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. En 2022, avec les équipe de Stoeffler, elle lance de nouvelles actions concrètes et tangibles !

« En 2021, nous avons signé un contrat de partenariat privilégié avec un fournisseur de choucroute : rémunération plus juste, production plus vertueuse, meilleures pratiques culturales,… En 2022, nous allons étendre ce partenariat à d’autres fournisseurs et intégrer encore plus l’amont avec la construction d’un partenariat tripartite entre la société Stoeffler, les choucroutiers et les producteurs de choux. »