Yooji devient entreprise à mission

Après une très belle année 2021, Yooji est devenue entreprise à mission en novembre dernier, une occasion d’accélérer la révolution RSE du marché babyfood.

Depuis novembre 2021, YOOJI est une société à mission

« Nous avons fait le choix d’inscrire notre mission : ‘Mieux nourrir les bébés tout en préservant la planète sur laquelle ils grandiront’ dans nos statuts. Au-delà de la valeur symbolique, cela fixe un cap pour toutes les équipes et une boussole pour l’ensemble de nos choix » explique Jeremy Strohner, CEO de la marque.

Il s’agit pour l’entreprise d’affirmer publiquement sa raison d’être et ses objectifs sociaux et environnementaux. Pour YOOJI, c’est une suite logique que de renforcer les engagements RSE qui sont profondément ancrés dans l’ADN de la marque et dans celui de l’ensemble des salariés. Ce nouveau statut d’entreprise à mission est un préambule à une certification B-Corp en cours.

Lire la suite sur www.pour-nourrir-demain.fr